Formule 1 - Super F1

Accueil > F1 > Toro Rosso : 2 abandons causés par des problèmes de freins

Toro Rosso : 2 abandons causés par des problèmes de freins

mercredi 30 septembre 2009, par Renaud Herman

images/tororosso200909.jpg

Le week-end de Toro Rosso se solde à nouveau par un 0 pointé et en plus aucune des monoplaces n’a pu terminé la course à cause de problèmes de freins.

Buemi : J’ai pris un bon départ, ce qui m’a permis de dépasser Kimi. Tout se passait bien, mais à la fin de mon premier relais, j’ai commencé à souffrir d’une dégradation de mes pneumatiques. Le premier ravitaillement s’est bien déroulé et je suis remonté en piste en 12e position. Après ça, la voiture de sécurité est intervenue et a resserré les écarts.

J’étais à nouveau derrière Kimi et j’ai poussé au maximum jusqu’à mon second ravitaillement, mais là nous avons eu un problème, car ma voiture n’a pas reçu d’essence. Je suis reparti et j’ai donc été obligé de revenir. Finalement, j’ai eu un problème avec ma boîte de vitesses et j’ai abandonné.
Je suis très déçu d’avoir eu des problèmes de fiabilité sur ce circuit où nous aurions pu signer un bon résultat.


Alguersuari : Il m’aurait été difficile de faire mieux aujourd’hui, à cause des conditions de pistes délicates et de la très forte chaleur. J’ai roulé à mon rythme, mais j’ai été arrêté par un problème avec mes freins. Nous allons maintenant à Suzuka où j’espère faire mieux et où j’espère ne pas avoir de problème technique.


0