Formule 1 - Super F1

Accueil > F1 > HRT encore dernière

HRT encore dernière

dimanche 7 novembre 2010, par Aurore Lumaye

images/166221.jpg

Des trois nouvelles écuries, Hispania est toujours la plus loin occupant généralement la dernière ligne de la grille de départ. Mais petit à petit, elle rattrape ses rivales, Virgin et Lotus. Ce week-end le pilote locale, Bruno Senna a terminé à seulement 1.2 de Timo Glock, le pilote Virgin.

Le neveu d’Ayrton termine à la 21 e position :

Nous avons eu une bonne course aujourd’hui et nous avons fini juste derrière les autres nouvelles équipes, » souligne Senna. « Je suis satisfait de mon résultat pour ma première course en Formule 1 à domicile. C’était bien de voir la foule chanter avant la course, et ils m’ont donné beaucoup d’énergie pour les 71 tours
J’ai vraiment apprécié ce soutien et le travail de l’équipe. Maintenant, je pense à la dernière course de la saison à Abou Dhabi et j’espère être à nouveau performant.

Chrisitian Klien n’a pas eu beaucoup de chance pour sa deuxième course avec l’écurie. Victime d’un problème de pression d’huile juste avant la mise en grille il fut contraint de s’élancer de la voie des stands après le troisièmes passage des leaders.


Malheureusement, la voiture s’est arrêtée en allant sur la grille à cause d’un problème de pression de carburant, » explique l’Autrichien. « Mais les mécaniciens ont fait du très bon travail et ils ont pu réparer la voiture et j’ai débuté la course après quatre tours. Après, c’était comme des essais pour nous, afin d’accumuler des kilomètres en course.
Les chronos étaient bons et nous avons pu tenir le rythme des autres nouvelles équipes. A cause des problèmes que j’avais au début, j’avais trop de carburant dans la voiture mais je faisais des chronos constants sur la fin. Je suis heureux d’avoir roulé pour la deuxième fois après Singapour, et je tiens à remercier l’équipe de m’avoir donné cette opportunité et d’avoir bien travaillé ce week-end.


0