Formule 1 - Super F1

Accueil > F1 > Les mots du vainqueur

Les mots du vainqueur

lundi 26 septembre 2011, par Pierre Vermeersch

Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix de Singapour au volant de sa Red Bull. À un point de son second titre mondial, l’allemand pourrait se contenter d’une 10ème place dans deux semaines au Japon.

« Je suis très, très heureux de ce résultat. La voiture a été fantastique tout au long du week-end. Dès que l’on a décidé d’accélérer un peu nous voyions que nous creusions l’écart assez facilement. »

« L’arrivée de la Voiture de Sécurité n’a pas servi nos desseins au niveau de la stratégie, mais j’ai fait une bonne relance et j’ai été un peu chanceux qu’il y ait des retardataires entre Jenson et moi, alors j’ai pu reprendre mon rythme assez rapidement et creuser l’écart. Ce résultat est fantastique. J’aime vraiment cette piste et j’aime le défi qu’elle présente. »

« L’année dernière, j’ai fini à la deuxième place derrière Fernando. Cette année c’était bien de revenir et de finir le travail. Nous pouvons être fiers. Dans la chaleur nous arrivons à garder la tête froide. Ce fut une journée parfaite au bureau aujourd’hui. Je suis très content et en ce qui concerne le championnat, j’aurai une autre chance lors de la prochaine course. »


0

Portfolio