Formule 1 - Super F1

Accueil > F1 > HRT a choisi son nouveau directeur

HRT a choisi son nouveau directeur

jeudi 15 décembre 2011, par Renaud Herman

Hier, Super F1 vous annonçait que Colin Kolles quittait son poste de directeur général dans l’écurie Hispania.

Aujourd’hui, c’est un ancien pilote qui prend le relais, il s’agit de Luis Pérez-Sala. L’Espagnol occupait un rôle de consultant depuis le rachat de l’équipe par Thesan Capital en juillet dernier.

Cette nomination est un honneur mais aussi une grande responsabilité. J’ai rejoint l’équipe en tant que consultant pour les nouveaux propriétaires afin de contribuer avec mon expérience de la meilleure façon possible. Nous avons dû établir une nouvelle base sur laquelle construire et nous voyons maintenant les premières récompenses de ce travail. Nous ne devons pas perdre de vue notre objectif et rester conscients que construite la voiture et déménager en Espagne sont des tâches énormes. Nous avons beaucoup de travail devant nous. Cela nécessitera de la patience et de garder à l’esprit que l’on ne pourra avoir de beaux succès sur le court terme. Nous pouvons être fiers de mener cette équipe vers l’avant.

a déclaré Pérez-Sala.

Luis Pérez-Sala a disputé 26 Grands Prix entre 1988 et 1989 et a obtenu une 6ème place comme meilleur résultat lors du Grand Prix de Grande-Bretagne en 1989.


0

Portfolio