Formule 1 - Super F1

Accueil > F1 > Raikkonen se voit en rouge la saison prochaine

Raikkonen se voit en rouge la saison prochaine

jeudi 22 août 2013, par Renaud Herman

Décidément, pour la saison 2014, on peut dire que Kimi Raikkonen est la clé des transferts ! En effet, tout dépend de sa décision entre rester chez Lotus, rejoindre Ferrari ou même encore rejoindre RedBull, avec qui le Finlandais devrait avoir une réunion de la dernière chance !

Mais désormais, c’est Raikkonen lui-même qui a révélé l’information à des amis lors d’une soirée un peu trop arrosée à Helsinki, en affirmant que sa combinaison devrait être rouge en 2014 !

Le contrat proposée par l’écurie italienne comprend un salaire de 11 millions d’euros plus des bonus pour les victoires et le titre, ainsi que le sponsoring de son équipe de motocross.

Si ce transfert se réalise, cela engendrerait la signature de Ricciardo chez RedBull, celle de Hülkenberg chez Lotus (qui est aussi en contact avec Ferrari) et la fin de carrière de Massa qui a déclaré qu’il terminera sa carrière chez Ferrari.

Des annonces pourraient être faites à Spa mais les écuries pourraient décider de prolonger le suspens jusqu’en Italie...


1

Portfolio