Formule 1 - Super F1

Accueil > F1 > Libres 2 : Massa toujours le plus rapide

Libres 2 : Massa toujours le plus rapide

vendredi 4 avril 2008, par Manuel Cladière

images/31498.jpg

Les feux de la ligne des stands viennent de passer au vert. Les Toyota et les Toro-Rosso sont les premières à s’élancer.

Vettel est le premier à signer un chrono en 1’37"202. Puis Bourdais et les pilotes Williams signent de meilleurs chrono.

Kovalainen prend alors le meilleur temps en 1’35"409 avant que Bourdais signe à nouveau le meilleur temps.
Beaucoup d’actions en piste en début de séance.

Heidfeld est le premier à descendre sous la minute 35 secondes.

Après 30 minutes, Hamilton est le seul à être descendu au dessous des 1’33s, avec un temps de 1’32"863, reléguant Raikkonen 2° à près de 5 dixièmes.

Massa signe peu de temps après la meilleur temps en 1’32"785, soit 5 dixièmes moins rapide que ce matin.

A 10 minutes de la fin de la séance, Hamilton sort de la piste qui tape violemment contre un mur ou des commissaires de pistes étaient juste derrière !!! Personnes n’est blessé, heureusement. C’est en escaladant un vibreur que le britannique a perdu le contrôle de sa McLaren Mercedes.

A quelques minutes de la fin, Kubica se hisse à la 5° place, alors que Raikkonen prend le meilleur sur son équipier. Il n’y a que Fisichella dans les stands à 3 minutes de la din. Tous le spilotes sont en piste !

Décidemment, une séance agité jusqu’à la fin. ENtré dans son tour lancé, ALonso s’accroche avec son ancien équipier, Giancarlo Fisichella.
Dans les dernières secondes, Felipe Massa signe la meilleure perf du weekend jusqu’à présent avec un temps de 1’31"445, releguant le finlandais Raikkonen à 9 dixièmes !!!!!

Massa semble avoir les cartes en main pour réussir ce weekend et se rattrapper de sa bévue à Sepang.

Massa, devance Raikkonen, Kovalainen, Hamilton, Kubica, Rosberg, Coulthard, nakajima, Bourdais, Piquet, Alonso, Webber, Trulli, Glock, Button, Heidfeld, Fisichelle, Sutil, Barrichello, Sato, Vettel et enfin Davidson.


0