Formule 1 - Super F1

Accueil > F1 > Un de plus pour Rosberg et Williams

Un de plus pour Rosberg et Williams

dimanche 11 mai 2008, par Manuel Cladière

images/33447.jpg

L’équipe Williams repart avec un point de plus en poche acquis par Nico Rosberg qui s’élançait de la 11 position :

Je suis content de ce résultat. J’ai bouclé un premier tour fantastique bien que j’ai failli tout perdre lorsque Heidfeld était à mes côtés. Il ne m’avait pas vu et j’ai donc été obligé d’aller au large, en dehors de la piste. Lorsque je suis revenu en piste, j’avais perdu ma position, mais j’ai été ensuite capable de dépasser Trulli et Coulthard à l’extérieur du troisième virage.
Je me suis donné à fond lors de chacun des tours de cette course et celle-ci a été fantastique pour moi. J’attends maintenant la prochaine course sur un circuit qui convient habituellement à notre voiture


Pour le japonais de l’écurie, Kazuki Nakajima ce n’est pas le sourire aux lèvres qu’il partiras de Turquie. Dès le premier tour, ses espoirs de voir le drapeau à damier ont été annéanties par un Fisichella trop opportuniste.
Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement. J’aillais prendre le premier virage en suivant ceux qui étaient devant moi. Je n’ai pas changé ma trajectoire. J’ai été soudainement heurté à l’arrière. J’ai voulu retourner au stand pour qu’on puisse réparer ma voiture, mais les dommages étaient bien trop importants et j’ai donc été obligé d’abandonner

Un petit point qui fait plaisir à l’équipe qui a semblé en retrait par rapport à ses principaux concurrents lors des dernières courses.


0